Le processus de sélection

L'offre d'emploi Tableau - Le processus de dotation

Le candidat est choisi. Il s'agit maintenant de lui présenter l'offre d'emploi de façon formelle, par écrit si la situation n'est pas urgente.

 

L'offre Tableau offre d'emploi - Un exemple d'offre d'emploi doit comprendre :

 

le titre de l'emploi,

les responsabilités,

la date du début de l'emploi,

le salaire et les autres formes de rémunération Ce que les personnes reçoivent en échange de leur travail. ,

les conditions de travail et le délai accordé pour la réponse.

 

Il faut s'assurer que le candidat comprend exactement la proposition afin d'éviter toute ambiguïté à l'avenir.

 

Il se peut que le superviseur puisse négocier le salaire et la date du début de l'emploi ; peut-être devra-t-il aussi faire un travail de persuasion pour obtenir l'acceptation de l'offre par le candidat.

 

Avertissement  Il ne faut surtout pas que le superviseur outrepasse son autorité en faisant au candidat choisi des promesses qu'il ne pourra tenir.

 

Le candidat choisi sera invité à passer des tests médicaux. Le superviseur doit maintenant communiquer sa décision aux autres candidats en les remerciant de l'intérêt qu'ils ont manifesté pour l' entreprise et en ajoutant que leur curriculum vitae Document présentant un résumé de la formation et des expériences de travail d'une personne, de même que toute autre information pertinente à l'emploi sollicité. sera conservé dans une banque de candidatures pour une période donnée. Il est préférable d'attendre que le candidat choisi se présente à son poste avant de communiquer aux autres candidats la décision. Car il existe une possibilité que le candidat choisi accepte l'augmentation de salaire que son employeur actuel peut lui offrir pour le retenir.

Base de référence - Gestion d'entreprise ©2016 MicroVision